>

Retournez votre modèle de décharge pour diminuer la durée du séjour dans un effort pour relever ces défis, Penn Medicine, basé à Philadelphie, a lancé le soutien aux aînés à risque, ou au SOAR. SOAR qui a servi son premier patient en janvier, est modélisé après le programme de décharge «renversé» conçu à Sheffield Teaching hôpitaux au Royaume-Uni. Les évaluations à domicile confirment ou révisent les évaluations de la décharge conduites à l`hôpital, y compris la physiothérapie et les évaluations d`ergothérapie, dit-elle. «SOAR vérifie ce qui est nécessaire. Nous trouvons souvent des patients ont besoin de choses plus ou différentes que nous pensions à l`hôpital. En retournant le modèle de décharge à Penn Medicine, on entend équiper son programme SOAR des quatre éléments suivants: la décharge, la température de l`air et la concentration de COD à C1 pendant les 2007 janvier-Dec. 2008 (a), L1 en mai 2009-Apr. 2011 (b) et B1 pendant le Jan. 2012-Dec. 2013 (c). Les points rouge et bleu représentent la concentration de DOC observée pendant le typhon et la période de non-Typhoon (correspondant à l`axe y gauche). Les lignes noires et jaunes indiquent le ruissellement et la température (correspondant aux axes y de droite).

Les relations C-Q (concentration de COD vs décharge) aux C1, L1 et B1 ont été montrées dans la Fig. 3. Il montre que les concentrations de COD pendant le régime de débit normal étaient irrelatives avec la décharge et n`avaient pas de saisonnalité distincte, même si les SMR sont situés dans le subtropical chaud. Seule une petite relation C-Q négative pourrait être trouvée à B1, mais sans signification statistique. En comparaison avec d`autres rivières, Raymond et coll. 25 ont démontré que, dans les rivières arctiques, la concentration de COD est significativement corrélée à la décharge d`eau. Une grande exportation de COD a été trouvée pendant le dégel printanier. Inversement, dans le fleuve Mississippi, la concentration de COD a montré une faible variabilité temporelle dans toute la year26. Comme pour les événements de typhon, la concentration de COD a montré une hystérésis significative dans le sens horaire (Fig. 3D – f). Les concentrations augmentaient rapidement au cours de la branche montante de l`hydrographe et atteignaient l`apex avant le débit de crête.

Les concentrations de COD du SMR tropical en Guadeloupe ont été positivement corrélées à la décharge avec un peu dans le sens des aiguilles d`une montre hysteresis11. Dans le sud-est de l`Alaska, la concentration de COD s`est répercutée simultanément sur la décharge pendant rainstorms27. Cependant, nos relations C-Q non synchronisées impliquent que le stockage limité de DOC est facilement rincé puis épuisé.

About Epic Growth