>

Cette colonne est l`opinion de l`éditeur exécutif, Dennis Wyatt, et ne représente pas nécessairement l`opinion du bulletin ou Morris Newspaper Corp. de CA. Il peut être contacté à dwyatt@mantecabulletin.com ou 209.249.3519. 9 de nombreux statuts de la société d`État utilisent le terme «non évaluable». Voir, par exemple, l`article 152 de la Loi sur les sociétés générales du Delaware («le capital-actions ainsi émis sera réputé être entièrement payé et non évaluable dès réception par la société de cette contrepartie…»); Loi sur les sociétés par actions («lorsque la société reçoit la contrepartie pour laquelle le Conseil d`administration a autorisé l`émission d`actions, les parts émises à cet effet sont entièrement payées et non évaluables»). Comme la non-évaluabilité ne s`inscrit pas précisément dans le cadre juridique régissant les titres de participation d`un déclarant non corporatif, tel qu`une société à responsabilité limitée, la forme d`opinion que le personnel exige en ce qui concerne les titres de participation émis par les déclarants non corporatifs sont destinés à être l`équivalent fonctionnel de la forme d`opinion exigée pour les actions de capital social émises par des sociétés. 11 de nombreuses lois sur les sociétés d`État utilisent le terme «entièrement payé». Voir, par exemple, l`article 152 de la Loi sur les sociétés générales du Delaware; Loi sur les sociétés commerciales modèle section (d); Note 9 ci-dessus. Pingback: qu`est-ce que la transparence salariale et pourquoi est-ce important? | () Être rémunéré proportionnellement à la contribution est bien et bien. Certainement ce serait fantastique si elle a toujours fonctionné de cette façon.

Le problème réside dans la détermination de la valeur d`un employé. Je pense qu`il est étrange de dire qu`un ingénieur senior avec X années d`expérience vivant dans la ville Y vaut Z dollars par an. Aucune formule, peu importe comment compliqué, pourrait déterminer avec précision cette valeur. Ce n`est pas que vous avez une valeur, c`est que le rôle que vous allez remplir a une valeur. Si vous pensez que vous êtes plus précieux que ce rôle, alors vous devez prouver que vous êtes capable de remplir ce rôle plus précieux. Peut-être que vous êtes un ingénieur, mais vous avez aussi une tonne de connaissances marketing et votre capacité à contribuer en tant que pirate de la croissance peut aider à justifier un rôle plus payant comme «VP de l`ingénierie de croissance» (pour faire un certain rôle hypothétique BS). Ce n`est pas votre valeur personnelle qui importe, vous pourriez être un grand pêcheur de mouche… Peu importe. Votre capacité à contribuer et à aider tout le monde de l`employé de niveau réduit et le détenteur d`actions à action unique jusqu`aux PDG et les fondateurs est ce qui importe réellement. Nous sommes d`accord sur une chose, comment vous pouvez contribuer est difficile à évaluer.

Mais, ouvert vs salaire fermé n`aide pas ou de mal que. L`entreprise valorise le rôle, et c`est vous qui leur dites «Je pense que je peux remplir ce rôle». Si vous postulez pour un emploi en tant que concierge, je me moque si vous avez un doctorat en physique, vous allez obtenir un salaire de concierge. Si vous postulez pour un emploi en tant que “Senior backend Engineer” et vous leur dites “mais je suis en fait une valeur de 250K $” qu`est-ce que vous vous attendez à arriver? Si vous rejoignez une équipe à 90k $ par an et se sentent super heureux avec ce salaire, est-il juste d`être malheureux avec un coéquipier qui demande plus et obtient 100k $? Peut-être que c`est juste moi, mais dans une entreprise dans laquelle la valeur est créée par vos “Heros”, pourquoi le PDG est-il celui qui gagne le plus d`argent? Pingback: la transparence ne doit pas être juste un autre mot Buzzword | Young Updébute () en finance, nous avons payé nos producteurs (vendeurs) qui ont généré le plus d`affaires.

About Epic Growth