>

C`est essentiellement l`équivalent oriental du latin dans l`Ouest et de nombreuses langues dans le monde moderne ont des racines sanscrit. Avant, trouver d`autres qui partageaient votre passion pour dire vieil anglais ou l`hébreu biblique était difficile sinon impossible. Le sanskrit était la lingua franca du sous-continent indien pendant trois millénaires et a un alphabet de 49 lettres. Si c`est un Prof, c`est encore mieux. Inconvénients de l`apprendre: personne ne parle vraiment plus. Les pros pour l`apprendre: le sanskrit a fourni les textes fondamentaux pour l`hindouisme, le bouddhisme et le jaïnisme. Merci d`aider à améliorer wiseGEEK! Malheureusement, dans les cas de la plupart des langues mortes, ce sont toutes les choses que vous seriez compté chanceux d`avoir. Peut-être plusieurs centaines de milliers. Surtout dans les cas où les langues écrites ont été développées, sachant qu`une langue morte peut ouvrir une fenêtre, en permettant aux gens de lire les récits contemporains des événements historiques.

Les pros pour l`apprendre: vous pouvez prétendre que vous êtes un Viking. Si vous êtes, que faites-vous pour apprendre ou vous connecter avec eux? Vous pouvez voir un excellent exemple de la façon dont cela se fait dans le discours de Tim doner à la 2014 Conférence polyglot. Ce que vous pouvez lire en elle: la lingua franca de l`ancienne Mésopotamie, akkadien utilise le même alphabet cunéiforme que le sumérien. L`hébreu est un exemple de langage relancé. Dans les années 1830, le Prince Maximilien de Wied créa une liste de comparaison des mots Mandan et gallois, mais la validité de ces origines est encore débattue. La lecture et l`apprentissage de ces langues vous offrent la possibilité de communiquer avec ceux qui ont maudit, Philosopher ou débattu en eux et de croître plus profondément lié à l`histoire. Tel est le cas du vieil anglais et du moyen-anglais, et de leur précurseur l`anglais moderne. Juste parce que personne ne les parle plus ne signifie pas qu`ils ne sont pas totalement BADASS. Eyak, une langue alaskienne, a audio, un dictionnaire, des collections de contes folkloriques, et de la grammaire. Vous êtes à la recherche du type de connexion que vous ne pouvez pas obtenir avec une langue moderne. Le sanskrit n`est pas une langue morte! Et qui sait? Ce que vous pouvez lire en elle: la langue vernaculaire du second temple d`Israël (539 av.

j.-c.-70 CE) et la lingua franca d`une grande partie du Proche-Orient pendant des siècles, l`araméen est communément identifié comme la langage de Jésus. Il est utilisé par l`Église copte orthodoxe d`Alexandrie et aujourd`hui, il ya plusieurs centaines de locuteurs couramment. Les distinctions sont communément établies entre une langue menacée (l`une avec peu ou pas d`enfants apprenant la langue) et une langue éteinte (celle où le dernier locuteur natif est mort). Si vous ne pouvez pas utiliser la langue pour communiquer avec d`autres personnes, y at-il un point? Une grande partie du Talmud est écrite en elle, ainsi que des parties des livres bibliques de Daniel et Ezra. Beaucoup d`apprenants utilisent des hymnes pour étudier la langue, mais il y a quelques ressources additionnelles disponibles pour cela intéressé à apprendre la langue. Il dominait des parties de l`Europe du 9ème siècle avant j.-c. au 6ème siècle.

About Epic Growth